30 instagrammeurs voyageurs à suivreInstagram et le voyage sont deux choses qui vont bien ensemble. Je vous propose 30 instagrameurs voyageurs qui ont des photos incroyables sur le thème du voyage. Je vous garanti que vous pourrez vous évader avec leurs photos !

Instagram est sans doute mon réseau social favori. J’aime particulièrement le format carré des photos. Désormais, il est possible de choisir d’autres formats, mais je reste un adepte du format carré qui pour moi fait le charme de cette application.

Depuis bientôt deux ans, je ne voyage plus sans utiliser Instagram. Au début, je publiais une photo de temps à autre, j’en publie désormais au moins une par jour. Ce réseau social m’a totalement conquis et j’aime y partager des photos de voyages actuels ainsi que d’anciens voyages.

Je n’ai aucun doute sur le fait que tu trouveras ton bonheur dans cet article. Clique sur le nom de la personne pour voir sa page Instagram.

 

Les 30 Instagrameurs voyageurs à suivre

vutheara

Une des références de ce réseau social avec plus de 1.2 millions d’abonnés. L’une des plus belles manières de découvrir la belle ville de Paris.

 

alexstrohl

Alex emmène 1.4 millions d’abonnés avec lui autour du monde. Il est le compte que je suis le plus car chaque photo est une évasion.

 

 

 

Edwardkb

Edward te fait découvrir Hong Kong d’une manière si particulière.

 

lebackpacker

Johan va partout. De Nouvelle-Zélande au Canada en passant par la Norvège ou encore l’Islande.

 

 

Jaimedantas

Cet amoureux de la Terre t’emmènera aux 4 coins du monde.

 

Brice Portolano

Un photographe que je suis depuis plusieurs années. On ne le présente plus !

 

 

Lamma

Des portraits, des paysages. Tout ce qu’il faut pour voyager.

 

brunomaltor

Dans la sphère du blogging voyage francophone, Bruno est une référence. Il voyage tout le temps et prend le temps de se poser quelques semaines à différents endroits sur terre. Et oui, je suis d’accord, il fait rêver avec ses photos et son mode de vie.

 

 

Hellokien

Kien nous emmène autant dans le monde sous-marin que sur terre. Une évasion à tout instant.

 

colerise

L’un des tout premiers comptes que j’ai suivi sur ce réseau. Près d’un million d’abonnés suivent les aventures de Cole à travers le monde et sa colorimétrie si particulière.

 

 

Wangslok

Voyage, ville et portraits.

 

remdml

Un français qui a parcouru l’Europe et vit désormais à Montréal. Il partage des photos aux 4 coins du Canada.

 

 

Andreadabene

Elle voyage à travers le monde et partage ses photos. Je suis fan de ses excellents clichés.

 

jyclal

Montréal vue à travers ses yeux.

 

muradosmann

Il met en scène sa femme dont il tient la main. Elle se retrouve de dos et fait face à des paysages somptueux. Plus de 4 millions d’abonnés suivent leurs aventures.

 

 

natgeotravel

Plus de 12 millions d’abonnés suivent le compte officiel du célèbre National Geographic Travel.

 

nicolasaub

Nicolas nous emmène avec lui dans son voyage en Nouvelle-Zélande. Ça donne encore plus envie d’y aller.

 

 

mmeoreille

Aurélie nous emmène autant au Groenland qu’en Honduras. Elle est accompagnée de sa fille durant certains voyages.

 

Teamaventuriers

5 blogueurs voyageurs Outdoor se rassemblent dans ce collectif et y partagent de bien jolies photos.

 

Lofoten en Norvège par @kpunkka

A post shared by TeamAventuriers : ❤ outdoor (@teamaventuriers) on

 

elodielepape

Elodie vit à Montréal depuis deux ans et en profite pour faire découvrir la ville à travers son compte mais également différents lieux du Canada et plus particulièrement du Québec.

 

earthpix

Pas un voyageur à proprement parler mais un compte qui partage de très belles photos de voyage. J’aime m’y plonger de temps à autre et découvrir de nouveaux lieux.

 

timthetoothninja

Tim, l’Alaska et ses chiens. Vous avez la recette parfaite pour rêver encore plus de cette terre lointaine.

 

 

alexvizeo

Blogueur-voyageur francophone parcourant le monde. Du Kyrgyzstan au Canada en passant par l’Irlande du nord.

 

littlegypsyblog

Morgane est une blogueuse voyageuse francophone partageant ses jolis moments à travers le monde.

 

 

nicholasdyee

Animaux, paysages, villes. Ses photos ont une façon spéciale de vous toucher.

 

howfarfromhome

Des kilomètres et des kilomètres ! Sur chacune de leurs photos figurent un tableau avec le nombre de kilomètres. Concept original et sympa.

 

182 421km // Arizona // USA Due to our limited knowledge of America's beautiful parks, we, for some reason, thought this spectacular formation lived in Grand Canyon (which we sadly won't be visiting) so you can imagine our shreeking joy when we found out it was a few miles away from our campsite in Arizona. Man, what a view! 🙌🏼🇺🇸 ———————————————- Dedication // 13 of 33 // @julian_rwl One of the sweetest and most talented Instagrammers we've had the pleasure of meeting on our journey, Julian was one of the guys who was around when the camera incident happened, so he knew exactly how much getting a new one meant to us. Thanks again for everything Jules – we'll see you soon, no doubt 👊🏼 ———————————————- #howfarfromhome #facetnation #igsouthwest #visitarizona #wildernextgen

A post shared by How Far From Home (@howfarfromhome) on

 

chrisburkard

Du grand rêve aux quatre coins du monde.

 

roundtheworldgirl

Elise parcourt le monde tout en partageant ce qu’elle voit.

 

djisupertramp

Jeremy, ce français qui voyage un peu partout a le don de pousser au départ imminent en voyage.

 

Meet the locals. #vsco #mountain #lifeofadventure #liveauthentic #adventure #hike

A post shared by JEREMY JANIN (@djisupertramp) on

 

tiffpenguin

Une dentiste californienne qui vend du rêve.

 

Pour terminer

Il y en a bien-sûr encore beaucoup d’autres qui font rêver. Une liste de 30 instagrameurs voyageurs est très subjective. Elle pourrait facilement arriver à 100 instagrameurs voyageurs.

Et si tu le souhaites, ce que j’espère après la lecture de cet article, je t’invite à me suivre dans mes aventures sur :

unbelgeauboutdumonde

 

Ce voyage dans l'ouest canadien est à présent terminé. 25 jours de voyage inoubliables. Quelle expérience incroyable ! J'en ai les yeux encore tout illuminés. Un rêve éveillé face à tant de beaux paysages. J'ai fait pour la première fois de ma vie de l'hélicoptère et de l'hydravion. J'ai pu voir les célèbres Rocheuses Canadiennes, l'océan pacifique, des ours en liberté, des wapitis en train de manger près de ma tente lorsque je m'éveillais, et encore bien d'autres choses… Plus de 3700 km en voiture sur place suivi d'un train reliant Vancouver à Toronto en 4466 km qui m'aura pris 4 jours et 4 nuits (+ 1 nuit supplémentaire pour un bus pour Montréal… après avoir raté un premier suite au retard du train), que je viens donc passer le mois de septembre dans la ville où je vis depuis début 2016. Mon visa PVT d'un an au Canada est désormais déjà si proche de la fin. Début octobre, un an de vie au Canada et de nombreuses aventures auront fait de cette histoire l'une des plus belles de ma vie. La photo a été prise au beau milieu des rocheuses canadiennes lors de mon tour en hélicoptère avec @rockiesheli et @tourismealberta – Snapchat : jeromedereze #pvtcanada #rocheuses #canada #explorecanada #banff #voyage #pvtistes #travel #explorealberta #viarail #banffnationalpark #tourismealberta #belgique #bruxelles #explore #love #travelgram #instatravel #instalike #tournai #chapkatrip #namur #liege #mons #belge

A post shared by Un Belge au bout du monde (@traverseemonde) on

 

Et toi, quels sont tes instragrameurs voyageurs favoris ? Ajoute-les en commentaire !

Et si tu es plutôt snapchat, découvre les 15 comptes à absolument suivre 😉